Madame Lebrun dans vos salons dès le 27 mai

,

La sitcom burlesque est une adaptation de Mrs. Brown’s Boys de la BBC Écosse.

La série humoristique emprunte un style plutôt informel où les erreurs et les pitreries sont fièrement montrées aux téléspectateurs. L’histoire de la sitcom sera celle d’une mère famille dont l’occupation favorite est de se mêler de la vie de ses enfants et de ses amis! À la fois bourrée de préjugés, irrévérencieuse et contradictoire, Madame Lebrun fout souvent le bordel! Voyez les images des acteurs interprétant certains des protagonistes de l’émission ci-dessous.

La série comprendra dix épisodes de 30 minutes qui seront diffusés en exclusivité sur Super Écran. Madame Lebrun a été entièrement tournée en studio devant public. L’oeuvre a été traduite par Maryse Warda et de René Richard Cyr, qui assume aussi à la mise en scène. Luc Sirois est le réalisateur de la production, chapeauté par Denis Savard et Daniel Michaud de la compagnie 1R2D.

Découvrez ci-dessous une image de la distribution écossaise. On peut aisément dire que les ressemblances entre certains des interprètes originaux et québécois sont manifestes, à commencer par Benoît Brière qui a beaucoup de points communs avec Brendan O’Carroll, l’acteur principal de Mrs. Brown’s Boys.

mrs-browns-boys-cast
© BBC
Mme-Lebrun-2-1280x800
© Super Écran
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net