Reese Witherspoon se lance dans la vente en ligne avec Draper James

,

L’actrice lance son site de commerce électronique. Draper James propose literie, accessoires, bijoux et vêtements, tous à l’image de son Sud natal et en hommage à ses grands-parents.

L’actrice née en Nouvelle-Orléans explique le projet sur le site web : « J’ai lancé cette compagnie en hommage à mes racines du Sud et en particulier pour mes grands-parents qui étaient, et sont encore, ma plus grande inspiration dans la vie: ma grand-mère Dorothea Draper et mon grand-père William James Witherspoon. Mes grands-parents m’ont tout appris ce que je sais du bien-vivre du Sud. D’eux, j’ai appris comment m’habiller et me comporter comme une femme, avoir une fierté pour ma maison, offrir mon aide au voisin et toujours ouvrir ma porte pour une visite.

Que ce soit Nashville ou la Nouvelle-Orléans, Beaufort ou Birmingham, il y a toujours une sorte de charme spécial et de grâce qui est la signature du Sud américain. Avec Draper James, notre but est d’amener ce style caractéristique, contemporain, mais toutefois intemporel, chez vous, dans vos garde-robes et vos maisons, peu importe où vous habitez. J’espère que vous reviendrez souvent nous voir, notre porte est toujours ouverte. »

On retrouve sur le site des imprimés élégants, floraux et colorés, des tissus fins, du jeans en quantité et des accessoires à personnaliser vous-mêmes avec vos initiales. Honnêtement, c’est vraiment beau ce qui se trouve sur ce site.

C’est une tendance actuelle pour les acteurs et actrices d’Hollywood de diversifier leur portfolio en faisant des affaires, que ce soit par l’immobilier, la restauration et maintenant le Web. On pense aussi à Gwyneth Paltrow avec son site Goop.com qui traite de l’art de vivre et ses différents aspects.

www.draperjames.com

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net