Code F, l’adaptation québécoise de Girl Code à Vrak 2

,

Maripier Morin, Virginie Fortin, Mariana Mazza, Marina Bastarache et Catherine Ethier seront aux commandes de l’émission.

Vrak 2, une portion de la chaîne jeunesse, présentée le soir et réservée « aux ados avertis », a dévoilé aujourd’hui sa première émission quotidienne. Inspiré de Girl code, diffusée sur la chaîne américaine MTV, le magazine se veut une réunion de filles branchées qui s’attaquant aux lois non écrites de l’univers féminin. Relations avec les ex, étiquette sur les réseaux sociaux, secrets de l’épilation : c’est plus de 200 sujets qui seront abordés dans les 50 épisodes de 20 minutes.

Dans chacun des épisodes, qui graviteront autour de quatre thèmes, des collaborateurs féminins et masculins se joindront aux cinq filles. L’émission a l’ambition de susciter des discussions colorées dans les foyers. Elle sera diffusée du lundi au vendredi à 20 h, dès le 15 juin.

Voyez la vidéo promotionnelle de Code F ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net