Bon Cop, Bad Cop 2… Pour très bientôt

,

La SODEC a annoncé hier son soutien à la production de neuf projets de longs métrages de fiction, dont la suite de Bon Cop, Bad Cop.

Lors de son récent passage à Tout le monde en parle, Patrick Huard a affirmé qu’il avait terminé d’écrire les textes de la suite de la très populaire comédie québécoise Bon Cop, Bad Cop et qu’il attendait maintenant l’aval des institutions avant de déterminer une date de tournage. Et bien, c’est maintenant chose faite. La SODEC a dévoilé hier sa plus récente liste des longs métrages qu’elle soutenait dans le cadre du programme d’aide à la production cinématographique et Bon Cop, Bas Cop 2 se retrouve parmi les élus.

Voici le synopsis officiel du nouveau film : « Six ans sont passés depuis la spectaculaire rencontre entre Martin Ward et David Bouchard. Les deux hommes sont restés amis, mais le temps a fait son oeuvre et ils ne se sont pas parlé depuis presque un an. La vie passe vite et beaucoup de choses ont changé tandis que d’autres… pas du tout. Dans ce deuxième chapitre, Ward et Bouchard doivent affronter un important réseau de vol de véhicules qui s’avère être une opération terroriste. »

Patrick Huard sera de retour dans le rôle du détective québécois David Bouchard, et on s’imagine que Colm Feore reprendra également son personnage du Canadien anglais Martin Ward. Alain Desrochers remplacera cette fois Érik Canuel sur la chaise du réalisateur.

On espère secrètement avoir droit à un nouveau caméo de Louis-Josée Houde. Allez, on se fait plaisir et on réécoute ce moment savoureux du premier film!

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net