Shawn Mendes sera à l’International de Montgolfières

,

L’International de montgolfières de Saint-Jean-sur-Richelieu dévoile une seconde tête d’affiche pour sa 32e édition, soit le chanteur canadien Shawn Mendes.

Le jeune artiste de 16 ans s’est d’abord fait connaître sur Vines et YouTube où il publiait des vidéos qui ont été vues par des millions d’internautes depuis, lui amenant plus de 3 millions d’abonnés en quelques mois.

Il sera de passage à St-Jean-sur-Richelieu le mercredi 12 août à 21h dans le cadre de la 32e édition de l’International de montgolfières. Il s’ajoute ainsi à Meghan Trainor dont la participation avait déjà été annoncée.

Il prendra ainsi une pause de la tournée « The 1989 World Tour » de Taylor Swift pour laquelle il assure la première partie.

Shawn Mendes a été élu l’adolescent le plus influent de 2014 par le Time Magazine. Il a récemment fait paraître son premier album Handwritten sur lequel on retrouve les succès « Life of the Party » et « Something Big ». Vous pouvez d’ailleurs voir les vidéoclips de ces deux titres ci-dessous.

Les passeports sont en vente en ce moment pour l’événement qui aura lieu du 8 au 16 août prochain.

Le dévoilement complet de la programmation aura lieu le 9 juin prochain.

Voyez Shawn Mendes surprendre une admiratrice dans les coulisses du Ellen DeGeneres Show ci-dessous.Plutôt mignon, non?

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net