Publicité
Cinéma

La mémé rappeuse fan de boulettes de Wedding Singer est décédée

La mémé rappeuse fan de boulettes de Wedding Singer est décédée

Il y a toute une génération qui se souvient du film Le chanteur de noce (The Wedding Singer). Il s'agit très certainement de l'un des films les plus marquants de Sandler qui, malheureusement, depuis quelques années, semble avoir perdu la flamme et ne livre que des navets. Dans ce long métrage de Frank Coraci, le personnage de Rosie en était un marquant et charmant. On se souviendra encore longtemps de cette mamie qui insiste pour que Sandler mange ses boulettes et qui chante « Rapper's Delight » de The Sugar Hill Gang en se déhanchant.

L'actrice est décédée hier à l'âge très honorable de 101 ans. Une autre de ses performances remarquées au grand été fut dans Wedding Crashers aux côtés de Owen Wilson et Vince Vaughn. Elle y incarnait grand-maman Mary Cleary.

Au cours de sa carrière, elle a également fait partie de la distribution de The Twilight Zone, My Blue Heaven et la série Sister Act (dans lequel elle n'avait qu'un troisième rôle muet). À la télévision, on a pu la voir dans Moonlighting, Murphy Brown, The Golden Girls, The Wonder Years, Star Trek: The Next Generation, ER et Seinfeld.