Début de la deuxième saison de Mensonges sur AddikTV ce soir

,

Ceux qui n’ont pas eu la chance de la voir en exclusivité sur le Club Illico pourront découvrir le premier des dix épisodes de la nouvelle saison de Mensonges ce soir à 22h.

La seconde saison de la série originale de fiction Mensonges a fracassé des records d’écoute en primeur sur le Club Illico alors que plus d’un demi-million de personnes ont écouté l’émission au cours des trois derniers mois. La premier épisode de la nouvelle saison est présenté ce soir sur addikTV à 22h. Rappelons que la chaîne est débrouillée jusqu’au 20 mai prochain.

Voici le synopsis de l’émission de ce soir :

Julie a fait son choix entre Maxime et Vincent mais le regrettera-t-elle?

Monsieur Bonbon est retrouvé mort dans les eaux du fleuve et l’étau se resserre sur Maxime. Lévesque obtient une promotion et le nouveau patron, Phil Walker, désapprouve les méthodes de travail de Julie.

Un deuxième cadavre est trouvé dans le coffre d’une Jaguar et une macabre découverte secoue l’escouade policière! Julie réussira-t-elle à surmonter ses peurs et à se présenter sur les lieux du crime comme l’exige Walker?

suspects_mensonges

« La qualité des textes, de la réalisation et du jeu des comédiens, fait de Mensonges l’une des meilleures productions télévisées des dernières années. C’est une véritable fierté pour nous d’offrir aux téléspectateurs cette grande série québécoise », déclare Suzane Landry, directrice principale, Chaînes et Programmation, Groupe TVA.

Fanny Mallette, Éric Bruneau, Pierre Verville, Sylvain Marcel, Normand D’Amour, Gabriel Arcand, Mélissa Désormeaux-Poulin, David Savard, Jade Charbonneau, Matis Ross et Olivia Palacci forment la distribution de cette nouvelle saison, dont on vous conseille le visionnement.

Rappelons que la série a été couronnée meilleure série dramatique au dernier Gala des Prix Gémeaux alors que Fanny Mallette a reçu le trophée de la meilleure actrice dans un premier rôle et Jérôme Sabourin, celui de la meilleure direction photo.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.