Marilou et Alex Champagne lancent le magazine Trois fois par jour

,

Marilou et Alexandre Champagne, qui forment l’un des couples chouchous des Québécois, proposeront prochainement le magazine culinaire Trois fois par jour, un complément intéressant à leur entreprise dont la popularité ne se dément pas.

La nouvelle a été annoncée par les deux principaux intéressés sur les réseaux sociaux hier, de même qu’à l’émission de Pénélope McQuade présentée à ICI Radio-Canada.

Il s’agira donc d’une publication trimestrielle de 128 pages, sans publicité, qui vise à « inspirer les gens à améliorer leur mode de vie et à faire de leur existence la place la plus confortable du monde » , peut-on lire sur le site culinaire. On y trouvera des dossiers sur la cuisine, l’inspiration, la maison, la communauté et le bien-être.

La première parution se fera en septembre 2015, mais un abonnement est déjà possible via le site web de Trois fois par jour.

On y retrouvera plus précisément les éléments suivants :

Communauté — Quelques petits-enfants nous présentent leur grand-maman ainsi que leurs trésors culinaires
Cuisine — Dossier mijoteuse, pour des repas du matin au soir
Cuisine — Dossier recettes réconfortantes
Cuisine — Dossier collations
Cuisine — Desserts de grand-maman
Maison — Casser la routine
Bien-être — Les habitudes alimentaires d’hier à aujourd’hui
Inspiration — Introduction aux huiles essentielles

Marilou et Alex ont lancé Trois fois par jour en mars 2013 et ont immédiatement attiré l’attention des médias, qui y ont vu un projet intéressant, mais surtout des internautes qui les suivent maintenant massivement. Leur page Facebook compte aujourd’hui plus de 371 000 adeptes de cuisine et du bien-vivre. L’année dernière, nous mettions le couple dans notre liste des couples québécois les plus influents de 2014.

Une réussite toute québécoise donc pour deux artistes qui n’ont certainement pas fini de nous surprendre!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net