La fille de Reese Witherspoon est une copie conforme de sa mère

,

Pour la grande première du film Hot Pursuit dans lequel Reese Witherspoon tient la vedette avec Sofia Vergara, l’actrice était accompagnée de sa fille, Ava Philippe, qui est littéralement une copie conforme de sa mère. Quelle beauté!

Instagram

L’actrice de 39 ans a proposé cette superbe photo d’elle avec sa fille de 15 ans, sur Instagram hier. On peut y lire « Moi et ma fille… prêtes pour la première de #HotPursuit ».

On croirait voir des jumelles tant les deux se ressemblent avec leurs cheveux blonds, leurs yeux bleus et leur sourire taquin. La jeune fille arbore toutefois des reflets bleus plutôt mignons dans ses cheveux, une tendance bien actuelle.

Reese Witherspoon est la mère de Ava et d’un garçon de 11 ans, Deacon, aussi issu de son union avec l’acteur Ryan Philippe, 40 ans. Elle a aussi un jeune garçon de 2 ans, Tennessee James, avec son mari Jim Roth.

Hot Pursuit prend l’affiche le 8 mai prochain en Amérique du Nord. Witherspoon y personnifie une policière chargée d’escorter à travers le pays une témoin dans une affaire de meurtre. Des rebondissements sont à prévoir, évidemment.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net