Visite du plateau de Par ici l’été

,

Nous avons eu droit à une visite du plateau de l’émission estivale Par ici l’été, présentée à Radio-Canada et animée par Stéphane Bellavance.

Stéphane Bellavance nous attendait dans la cour aménagée sur le terrain de la Maison de Radio-Canada, endroit où il animera Par ici l’été, le rendez-vous estival des téléphiles. Il était entouré de ses collaborateurs de premier plan, Geneviève Brouillette, Patrick Marsolais et Valérie Roberts.

Par ici l’été, c’est un rendez-vous hebdomadaire de 90 minutes pendant lesquels l’animateur et ses invités et collaborateurs échangeront sur différents sujets d’actualité.

Se joindront périodiquement à l’équipe les chroniqueurs Jean-François Éthier et Stéphanie Lévesque (rénovations), Pierre Gingras et Albert Mondor (horticulture), Frédéric Fortin et Michelle Bouffard (vins), Marie-Ève Bourassa et Cédrik Reinhardt (cocktails), Benoit Chartier (insolite), Ariane Paré-Le Gal (forêt et nature), Frédéric Choinière (sciences) et Catherine Trudeau (bienséance).

La comédienne Mélanie Pilon, qu’on a pu voir dans la plus récente saison d’Unité 9, viendra de tant à autre partager ses passions estivales, tandis que les reporters Nabi-Alexandre Chartier et Catherine Desormeaux seront sur les routes pour nous faire différentes activités à faire au Québec.

L’émission sera diffusée à compter du 4 mai prochain, à 16h, sur les ondes d’ICI Radio-Canada.

Voyez notre galerie de photos ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.