Hawkeye chante son désarroi d’être le moins populaire des Avengers

,
perleduweb
Les perles du web

Jeremy Renner a livré toute une performance lors de son passage à The Tonight Show mardi soir.

Hawkeye est définitivement l’un des personnages du groupe des Avengers les moins importants. Jimmy Fallon et l’équipe du Tonight Show ont décidé d’utiliser ce précepte afin de composer une chanson pour que l’acteur Jeremy Renner l’interprète au piano sur les airs de la chanson Thinking Out Loud d’Ed Sheeran, en direct. Le résultat est absolument désopilant.

« Quand vous faites équipe avec Hulk et Thor et que nous sommes tous là sur l’écran de cinéma; est-ce que les gens croiront que je suis aussi dur à cuire qu’eux? Est-ce que les gens me remarqueront? », chante-t-il, mélancolique.

Voyez la performance de Renner, portant le costume d’Hawkeye, installé au piano, ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net