Guy Jodoin animera les Artis 2016

,

Charles Lafortune l’a annoncé en fin de gala hier.

Alors que généralement l’animateur de la nouvelle mouture d’une cérémonie de remises de prix est annoncé quelques mois après l’édition précédente, Charles Lafortune, l’animateur du gala Artis 2015, a décidé de révéler son remplaçant lors de son évènement. Nous avons donc appris hier que Guy Jodoin sera l’animateur de l’édition 2016 des Artis.

Celui qui a remporté le trophée pour meilleur animateur d’émissions de jeux pour son travail sur Le tricheur s’était fait poser la question sur le tapis rouge à savoir s’il pourrait animer une soirée comme celle des Artis et sa réponse nébuleuse avait lancé un premier indice aux téléspectateurs.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net