Gala Artis 2015 : Numéro d’ouverture incroyable créé par Les Satiriques

,

Revoyez la vidéo des Durs à cuire de la télé.

dursacuiredelatele

Cliquez ici pour voir la vidéo.

On connaissait déjà les talents incroyables du groupe Les Satiriques en ce qui a trait au montage et aux effets spéciaux, mais ils nous ont une fois de plus époustouflés avec une caricature de la série de films The Expendables en ouverture du 30e gala Artis.

Plutôt que de mettre en scène d’anciens acteurs de films d’action, comme dans la version originale, la vidéo présentait d’anciens et de récents personnages cultes du petit écran qui s’unissaient afin de sauver un groupe de téléspectateurs capturés par de dangereux criminels. Le public a donc eu la chance de revoir un court moment Charles Patenaude de Dans une galaxie près de chez vous, Junior Bougon de Les Bougons, Méo Levasseur des Boys et Pete Béliveau de Chambres en ville. Ben Chartier de 19-2 et Jeanne Biron de Unité 9 ont aussi fait une apparition remarquée dans cette introduction inoubliable.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net