Gala Artis 2015 : Les plus belles robes

,

Voyez notre sélection des plus belles tenues féminines de la soirée la plus glam du showbiz québécois.

D’abord, Anouk Meunier a épaté la galerie avec sa magnifique robe rouge Mélissa Nepton, découpée au dos et à l’abdomen. Malgré le nombre important de demoiselles magnifiques qui ont défilé sur le tapis rouge de 11 000 pieds carrés installé devant la Place des Arts hier, Anouk Meunier reste l’une des les femmes plus resplendissantes de la soirée.

Karine Vanasse a aussi fait tourner les têtes dimanche dernier dans sa robe Prabal Gurung, tout comme Julie LeBreton dans sa magnifique Stella McCartney jaune serin. Guylaine Tremblay, qui était habillée par Le Château, a également brillé sur le tapis rouge comme sur scène lorsqu’elle est allée chercher ses deux trophées, le premier pour meilleure actrice dans un téléroman et le second pour personnalité féminine de l’année.

Marilyse Bourke éblouissait tout autant dans une création de Christian Chenail. Les détails de cette robe étaient exceptionnels et l’interprète de Louise O’Hara dans la série O’ la portait hier avec grand panache. Annie Brocoli, Jacynthe René, Julie Perreault, Hélène Florent et Julie Bélanger étaient également très élégantes pour cette 30e édition du Gala des prix Artis le 26 avril dernier.

Voyez les tenus des personnalités citées plus haut dans la galerie ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net