Un Sucré Salé revampé dès le 18 mai

,

Patrice Bélanger, qui reprend le flambeau des mains de Guy Jodoin qui occupait le poste depuis 13 ans, animera la nouvelle saison de Sucré salé! le 18 mai prochain, avec des surprises et des nouveaux collaborateurs.

En plus des chroniqueurs Bryan Audet, David Bernard, Jérémy Demay, Varda Étienne, Annie-Soleil Proteau, Francisco Randez, Tobie Bureau-Huot, Julie St-Pierre et Valérie Chevalier qui reviendront pour cette nouvelle saison, Tatiana Polevoy, Marie-Josée Gauvin (animatrice à CKOI,) Vanessa Pilon et Tammy Verge se joindront à l’équipe qui venir égayer nos soirs de semaine. Tout l’été, ils sillonneront le Québec pour nous faire découvrir les bijoux de notre culture.

De plus, à raison d’une fois par semaine, l’équipe de Sucré salé! permettra à un artiste d’interviewer un autre artiste qu’il admire. Marie-Claude Barrette avait fait l’expérience l’été dernier en s’entretenant avec la chanteuse Zaz.

Patrice Bélanger et son équipe dynamique prendront d’assaut le petit écran dès le 18 mai, et ce, jusqu’au 28 août, à 18 h 30 du lundi au jeudi. Une rediffusion est toujours prévue les mêmes soirs à 22h35.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net