Les stars foulent le tapis rouge d’Aurélie Laflamme – Les pieds sur terre

,

Hier soir avait lieu la grande première montréalaise du film Aurélie Laflamme – Les pieds sur terre. Artistes et artisans du film ont défilé sur le tapis rouge avant la projection très attendue.

Aurélie Laflamme – Les pieds sur terre est le deuxième film issu de la série de romans jeunesse écrite par l’auteure India Desjardins. Celle-ci signe d’ailleurs de nouveau le scénario du long métrage. Nombre de vedettes ont participé à l’événement d’hier qui semble en avoir ravi plus d’un.

Dans ce film réalisé par Nicolas Monette, Aurélie Laflamme est en cinquième secondaire. Elle devra affronter tous les questionnements que cela suppose, à commencer par la sélection de la robe de bal, les indécisions amoureuses, le choix de carrière, etc. Réussira-t-elle à se trouver une place dans cet univers parfois bien compliqué, alors que tout semble s’écrouler?

Le journal d’Aurélie Laflamme, le premier opus paru en avril 2010, avait amassé 1 050 963 $ au box-office québécois.

Aurélie Laflamme – Les pieds sur terre prend l’affiche ce vendredi 24 avril partout au Québec. Un magnifique film sur l’adolescence et ses angoisses, plein de lumière.

Regardez nos photos de la première montréalaise ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net