Justin Timberlake présente son fils en photo

,

Justin Timberlake a partagé ce week-end la première photo de son fils, Silas Randall Timberlake, dans les bras de sa mère Jessica Biel. Mignon!

On pouvait y lire « Les Timberlake sont prêts, Go Grizz! » ce qui faisait référence au gilet des Grizzlies de Memphis qu’arborait le poupon.

Instagram

On ne peut s’empêcher de voir une ressemblance frappante entre le nouveau-né et son papa. N’est-ce pas?

Silas Randall Timberlake est né plus tôt ce mois-ci. Silas est le deuxième nom du grand-père maternel de Timberlake, Bill Bomas, qui est décédé en 2012. Randall est le nom du père de Justin Timberlake de même que le deuxième nom du chanteur.

Tout de suite après la naissance du bébé, le porte-parole du couple avait déclaré que le père était « fou de joie » concernant son nouveau rayon de soleil.

Visiblement, c’est bien le cas. Fierté quand tu nous tiens!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net