Country Music Awards 2015 : Miranda Lambert grande gagnante

,

La célébration de la musique country américaine avait lieu hier soir. La chanteuse Miranda Lambert s’est illustrée dans deux importantes catégories, dont la chanteuse de l’année.

Tous les plus gros noms de l’industrie de la musique country étaient réunis hier pour les American Country Music Awards, édition 2015. Il s’agissait de la 50e année pour cet événement qui regroupe tous les amoureux de la musique country.

Les spectateurs ont eu droit à des performances de Reba McEntire, Keith Urban en plus d’un duo entre les Rascall Flatts et Christina Aguilera.

L’événement s’est tenu dans un stade de football, devant une énorme foule, comme on en a rarement vu dans un programme télévisé. Les American Country Music Awards ont d’ailleurs battu un record Guiness à ce sujet.

Voici la liste des gagnants importants de la soirée, animée par Blake Shelton et Luke Bryan :

Album de l’année
Miranda Lambert – Platinum

Performeur de l’année
Luke Bryan

Simple de l’année
Lee Brice – « I Don’t Dance »

Chanson de l’année
Miranda Lambert – « Automatic »

Chanteur de l’année
Jason Aldean

Chanteuse de l’année
Miranda Lambert

Duo de l’année
Florida Georgia Line

Groupe de l’année
Little Big Town

Nouvel artiste de l’année
Cole Swindell

Vidéoclip de l’année 
Dierks Bentley –  « Drunk On A Plane »

Événement vocal de l’année
Florida Georgia Line et Luke Bryan – « This Is How We Roll»

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net