Vincent C débarque à Musique Plus dès le 10 juin

,

Il sera l’animateur de Piégé avec Vincent C, une nouvelle émission qui mélangera magie, mauvais coups et humour.

Piégé avec Vincent C est l’adaptation du concept britannique Tricked, dans lequel l’animateur piège des gens du public et des personnalités du milieu artistiques grâce à des techniques de magiciens, telles que la dextérité et le détournement de l’attention. « L’émission permet de voir une autre facette de la magie. On sort des sentiers battus pour surprendre le public, et même le déstabiliser », explique l’illusionniste québécois.

« À l’origine, nous avions acquis les droits de Tricked dans l’optique de diffuser l’émission sur les ondes de V. Toutefois, avec l’arrivée de MusiquePlus au sein de notre groupe, il nous est apparu évident que l’univers un peu rebelle de Vincent cadrait beaucoup mieux à la nouvelle identité de MusiquePlus », explique la directrice de la programmation du Groupe V Média.

Parmi les personnalités connues qui se feront prendre au jeu au cours des dix épisodes de la saison, mentionnons notamment Anne-France Goldwater, Alex Perron, Étienne Boulay, Ima et Maxim Martin.

Vincent C est un spécimen étrange dans l’univers de la magie. Son look et sa personnalité rebelle en font un personnage unique qui cadre bien dans le concept de cette nouvelle émission de gags. Si vous n’avez jamais eu la chance d’entrer dans son univers, nous vous proposons de le découvrir à travers le numéro ci-dessous  :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net