Sarah Jessica Parker revient à HBO dans « Divorce »

,

Fans de Sarah Jessica Parker, réjouissez-vous! La belle actrice fera un retour sur les ondes de HBO dans la comédie Divorce.

Après une décennie d’absence, Sarah Jessica Parker fera un retour à HBO, la chaîne qui l’a propulsée au rang de superstar avec la série Sexe and the City.

HBO vient de commander la première saison de la comédie Divorce.

Sarah Jessica Parker y tiendra la vedette dans la peau de Frances, une femme dans la cinquantaine qui, influencée par ses deux amies redevenues récemment célibataires (Molly Shannon, Talia Balsam), décide impulsivement de suggérer le divorce à son mari, incarné par Thomas Hayden Church, sans toutefois savoir si elle veut vraiment aller de l’avant. Mais celui-ci découvrira alors les infidélités de sa femme et décidera lui-même de se séparer.

Outre le fait que la série sera tournée à New York prochainement, là s’arrête donc les comparatifs avec Sexe and the City qui compte encore sa légion de fans.

Divorce se joint ainsi à une programmation qui compte plusieurs comédies, notamment Veep et Silicon Valley. S’ajouteront au portrait les séries humoristiques Ballers, Vice Principals et The Brink.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.