Nouvelle bande-annonce pour Star Wars: The Force Awakens

,
starwars_logo
Star Wars: The Force Awakens

Une convention pour les adeptes de la franchise Star Wars avait lieu aujourd’hui. Une nouvelle pré-bande-annonce de Star Wars: The Force Awakens a été dévoilée pour l’occasion.

Le réalisateur J.J. Abrams et la productrice Kathleen Kennedy se sont présentés devant une salle bondée pour discuter du nouvel opus à venir, qui arrivera en salles le 18 décembre prochain.

Les acteurs Oscar Isaac, Daisy Ridley et John Boyega sont aussi montés sur scène pour répondre aux questions des fans.

Il s’agit des premières images présentées depuis le premier teaser lancé en novembre dernier.

Deux autres épisodes sont à prévoir dans la saga après celui-ci, dont le premier des deux, Star Wars Episode VIII, qui a déjà une date de sortie, soit le 26 mai 2017. Un spin-off intitulé Star Wars: Rogue One est aussi prévu pour le 16 décembre 2016.

starwars_logo
Star Wars: The Force Awakens
Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.