Ryan Reynolds percuté par la voiture d’un paparazzi

,

Alors que l’acteur était en tournage à Vancouver pour le film Deadpool

Vendredi soir dernier, l’interprète de Green Lantern a été frappé par une voiture alors qu’il était en tournage du film Deadpool à Vancouver.

Au cours de la fin de semaine, les policiers ont fait une enquête qui les a menés à un suspect. Ce dernier est un photographe de 52 ans originaire de Richmond, en Colombie-Britannique, et fait maintenant fasse à des accusations d’intimidation.

Les événements se seraient déroulés dans le stationnement couvert de l’hôtel Shangri-La de Vancouver. Il y aurait eu une altercation entre la star et le photographe qui aurait ensuite quitté la scène avec sa voiture, frappant au passage Reynolds.

L’acteur aurait eu plus de peur de mal.

Le film Deadpool doit prendre l’affiche dès le 12 février 2016. Ryan Reynold y incarnera Wade Wilson alias Deadpool, un homme qui après avoir été un cobaye lors d’une expérience douteuse, se retrouve avec des pouvoirs d’autoguérison plus rapide. Il s’agit d’une réalisation de Tim Miller.

With great power, comes great irresponsibility. #deadpool #officialsuit @deadpoolmovie http://t.co/MPM89bYz1B

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.