Publicité
Stars

Véronique Cloutier refuse de céder les droits de son magazine à Groupe TVA

Véronique Cloutier refuse de céder les droits de son magazine à Groupe TVA

Véronique Cloutier a refusé de suivre les autres magazines du groupe TC Transcontinental qui tombe aujourd'hui officiellement entre les mains du Groupe TVA, après une entente annoncée en novembre dernier. Les magazines impliqués dans la transaction sont Coup de pouce, Elle Québec, Décormag, Le Bel Âge Magazine, recettes.qc.ca, Canadian Living, Style at Home, Elle Canada, Good Times, The Hockey News, Vancouver Magazine et Western Living.

Comme le précise le communiqué de presse : « Par conséquent, TC Media et Véronique Cloutier ont convenu de mettre fin à leur entente en date d'aujourd'hui, soit le 13 avril 2015. Donc, les actifs du magazine ne seront pas transférés au Groupe TVA inc. La dernière parution du magazine VÉRO publié par TC  Media est le numéro d'été 2015, en kiosque depuis le 10 avril dernier. »

La star du showbiz québécois a déclaré ceci sur sa page Facebook : « Nous prendrons les prochaines semaines pour évaluer la situation, réfléchir à l'idée de le publier nous-mêmes ou encore discuter avec d'éventuels nouveaux partenaires. »

Nous ne sommes pas très inquiets pour l'avenir de VÉRO. L'animatrice et femme d'affaires québécoise a su prouver sa valeur au cours des dernières années et nous croyons fermement qu'elle saura pousser ses actifs d'autant plus loin en profitant de ce changement pour améliorer la marque qu'elle a habilement développée.