Nouveauté : The Longest Ride

,

Cette nouvelle histoire de l’auteur Nicolas Sparks (The Notebook) prend l’affiche ce vendredi, 10 avril, amenant avec elle son lot de romance.

The Longest Ride, réalisé par George Tillman Jr., met en vedette Scott Eastwood, Britt Robertson, Alan Alda, Jack Huston et Oona Chaplin. Dans ce film, les vies de deux jeunes amoureux s’entremêlent avec celle d’un vieil homme qui replonge dans ses souvenirs, douloureux, évoquant la mort par accident de l’amour de sa vie.

Le film ne récolte pas l’assentiment de la critique pour le moment, obtenant une cote de 34 % sur RottenTomatoes et une de 33 % sur Metacritic. Les professionnels s’entendent pour dire que ce nouvel effort romantique, bien que moins manipulateur que les précédents projets issus de la littérature de Sparks, est pour le moins convenu. Mais si cela ne vous retient pas et que vous avez toujours le goût de voir ce film, voici pour vous 10 éléments à découvrir sur le film :

  1. Il s’agit du dixième film de Nicholas Sparks à être porté au grand écran.
  2. Le film est fait par les mêmes producteurs que The Fault in Our Stars qui a cartonné en 2014.
  3. Il est d’une durée de 2h22, le plus long film issu de l’oeuvre de Sparks.
  4. Scott Eastwood est le fils du cinéaste et acteur Clint Eastwood.
  5. Britt Robertson pourra être vue dans Tomorrowland au côté de George Clooney. Elle a pris le rôle qui avait d’abord été offert à Shailene Woodley.
  6. Scott Eastwood soutient la fondation Reach Out lancée par le défunt Paul Walker et est l’ami de son jeune frère Cody Walker.
  7. Scott Eastwood a confessé pleurer chaque fois qu’il écoute The Notebook.
  8. L’acteur est apparu dans plusieurs films réalisés par son père, Flags Of Our Fathers (2006), Gran Torino (2008), Invictus (2009) et Trouble With The Curve (2012).
  9. Oona Chaplin est la petite fille de l’illustre Charlie Chaplin.
  10. Jack Huston est le petit fils de John Huston, le réalisateur de The Maltese Falcon et The Treasure of the Sierra Madre.

Voyez la bande-annonce du film ici :

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net