L’équipe de SNL Québec revit dans Le nouveau show à ICI Radio-Canada

,

Plusieurs avaient été sous le choc de constater que Télé-Québec, pour des raisons financières, débranchait l’émission humoristique SNL Québec. Voilà que l’équipe rebondit à ICI Radio-Canada dans un nouveau concept.

**Voyez notre galerie de photos exclusives au bas de la page**

Les talentueux comédiens maison de SNL Québec se retrouveront à ICI Radio-Canada dès l’automne prochain dans un nouveau concept développé par Fair-Play et intitulé Le nouveau show.

Le nouveau show, c’est une série de 13 émissions de 30 minutes présentant une multitude de sketchs tournés en direct devant public. Katherine Levac, Virginie Fortin, Léane Labrèche-Dor, Pier-Luc Funk, Mathieu Quesnel, Phil Roy, Mickaël Gouin et Guillaume Girard présenteront caricatures, imitations et absurde dans des scènes pimentées par la prise de risque inhérente aux prestations captées sur le vif.

L’émission sera rendue disponible successivement sur l’Extra d’ICI Tou.tv, ICI ARTV puis ICI Radio-Canada Télé.

La directrice générale de la Télévision de Radio-Canada, Dominique Chaloult, précise : « C’est avec une grande fierté que nous accueillons l’équipe qui nous a donné SNL Québec dans un concept qui se prête admirablement à notre tout premier projet échelonné sur trois fenêtres de diffusion. Le nouveau show pourra ainsi séduire successivement des auditoires complémentaires sur le web et les applications mobiles, sur notre chaîne culturelle ICI ARTV puis sur ICI Radio-Canada Télé. »

Le concept présentera également les comédiens dans les coulisses, alors qu’ils sont dans la salle de maquillage, dans les loges, dans le studio, etc.

Une émission à ne pas manquer, donc, pour ceux qui étaient en deuil de la proposition initiale de Télé-Québec.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net