Photos du lancement de Les Awesomes

,

Rémi-Pierre Paquin, Mariloup Wolfe, Anaïs Favron, Sébastien Delorme, Pierre Lebeau, Didier Lucien, Eddy King et Hugolin Chevrette étaient sur place pour présenter leur nouvelle série diffusée à Télétoon la nuit.

Avec cette nouvelle proposition, en ondes à compter de ce mercredi, Télétoon souhaite aller chercher un public plus mature et donc diversifier son auditoire.

L’émission s’ajoute ainsi aux Archer, Simpsons, American Dad et Family Guy qui y sont déjà présentés.

Dans Les Awesomes, Prock doit prendre la relève d’un groupe de superhéros qui était mené par son père, après que celui-ci ait décidé de prendre sa retraite. Mais sa promotion ne fait pas l’affaire du groupe qui subit des départs en masse. Prock devra donc trouver des remplaçants en cherchant parmi les rejets. Le groupe de mal-aimés devra se battre à la fois pour défendre la planète et pour se faire accepter.

Rémi-Pierre Paquin prête sa voix à Prock, le nouveau chef du groupe de superhéros pas si super que ça! Il est entouré de Mariloup Wolfe (Concierge), Anaïs Favron (Hotwire), Eddy King (Madame Moumbarou), France Castel (Gadget Gal), Pierre Lebeau (Dr. Malocchio), Sébastien Delorme (Muscleman), Didier Lucien (Impresario) et Hugolin Chevrette (Frantic).

Voyez ci-dessous nos photos du lancement qui a eu lieu au Pourvoyeur à Montréal.

La série est diffusée les mercredis à 21 h 30.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.