Michelle Obama danse en maman avec Jimmy Fallon

,
perleduweb
Les perles du web

Légèreté du vendredi : Jimmy Fallon a fait appel à Michelle Obama, la femme du président américain, pour illustrer l’évolution de la danse de maman. Amusant!

Michelle Obama est plutôt présente dans les médias américains ces derniers temps pour faire la promotion de son programme pour la santé « Let’s Move ». Si elle a toujours une grande classe, elle s’est montrée malgré tout un peu plus désinvolte et divertissante, jusqu’à vouloir y aller de quelques numéros de danse.

D’abord, elle a accompagné Ellen Degeneres dans une chorégraphie sur l’air de la chanson du moment, « Uptown Funk » de Mark Ronson et Bruno Mars. Du bonbon!

Puis voici qu’elle retrouvait hier l’animateur du Tonight Show, Jimmy Fallon, pour poursuivre leur illustration de l’évolution de la danse, façon maman. Plutôt gênant si vous y retrouvez des mouvements que vous faites lorsque vous égayez une piste de danse. Mais c’est surtout vraiment marrant à regarder.

Quel est votre mouvement préféré?

Bonne écoute et bon vendredi de Pâques!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net