Les Rolling Stones s’amènent officiellement au Festival d’été de Québec

,

Alors que les rumeurs allaient bon train au sujet de la venue à Québec du groupe britannique mené par Mick Jagger, il semblerait maintenant que le tout soit confirmé.

Voilà la date à mettre à votre calendrier : le 15 juillet!

Les Stones seront de passage sur les plaines d’Abraham dans le cadre du Festival d’été de Québec, une grosse prise pour les organisateurs de l’événement. Ce sont certains médias américains qui ont d’abord diffusé la nouvelle ce matin. Le groupe a ensuite lui-même confirmé les dates de la tournée qu’il entreprendra le 24 mai prochain.

Les rumeurs laissaient entendre depuis quelques semaines que les Rolling Stones avaient réservé des chambres dans un hôtel de Québec, durant le festival. Cela n’avait pas manqué d’alimenter les ouï-dire.

La dernière venue du groupe à Québec remonte en 1998. Ce sera donc un événement à ne pas manquer, assurément.

En plus des Stones, une présence au festival a été confirmée pour Vance Joy, Stromae et Skrillex. Bien que la nouvelle n’ait pas été confirmée encore, Patrick Bruel a annoncé aussi sa venue sur les plaines le 14 juillet.

Une programmation qui s’annonce des plus intéressantes.

 

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net