Dwayne Johnson se moque de Disney en étant Bambi

,

Dwayne Johnson a pris part à une parodie dans le cadre de Saturday Night Live. Il s’y moque des récentes reprises en action réelle des classiques de Disney en personnifiant nul autre que… Bambi.

Vous ne verrez plus jamais Bambi de la même manière après avoir vu ceci. La petite créature toute mignonne que nous présentait Disney en 1942 devient ici une machine à tirer du fusil, sous les traits de Dwayne ‘The Rock’ Johnson.

Il s’agit en fait d’une bande-annonce d’un film imaginaire, mais qu’on prendrait certainement plaisir à aller voir si cette idée devenait réalité (bien sûr, ça n’arrivera pas, mais c’est beau de rêver!).

On se moque évidemment des reprises de Disney de ses propres classiques, qu’on pense au récent Cinderella.

Malheureusement – situation qui irrite au possible – SNL ne rend pas son contenu disponible pour visionnement au Canada. Nous avons toutefois trouvé la très amusante parodie en qualité moindre. La voici donc.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.