Imagine Dragons reprend Stolen Dance de Milky Chance

,

L’un des groupes de l’heure a profité de son passage dans une radio française pour reprendre la très populaire chanson « Stolen Dance » du duo allemand Milky Chance en version acoustique. Une interprétation intéressante!

La formation rock Imagine Dragons, menée par le chanteur Dan Reynolds, a certainement la cote en ce moment. Fier du succès international de leur premier album titré Night Visions et lancé en 2012, notamment grâce aux succès « It’s Time » et « Radioactive », le groupe originaire de Las Vegas au Nevada vient de lancer un deuxième opus intitulé Smoke + Mirrors.

Ils seront de passage au Centre Bell de Montréal le 3 juillet prochain.

En attendant ce spectacle, laissez-vous porter par leur musique avec ce cover de la très populaire « Stolen Dance » de Milky Chance. On aime!

Vous pouvez entendre la chanson originale ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.