Compilation extraordinaire de moments dansants au cinéma

,
perleduweb
Les perles du web

Impossible de résister à l’envie de taper du pied et de bouger des épaules en écoutant cette superbe compilation mettant en vedette acteurs et actrices qui se sont laissés aller à danser dans de nombreux films.

Vos stars préférées se déhanchent toutes dans ce clip extraordinaire, d’une durée de 3 minutes, qui compile les meilleurs moments de danse au cinéma. Le tout sur l’excellent titre « Shut Up and Dance » du groupe indie Walk the Moon.

Ce pur moment de bonheur a été conçu par l’abonnée YouTube McTabularasa, qui est en fait une femme des Pays-Bas.

Ce n’est pas moins 88 films différents qui sont représentés ici. On y retrouve notamment les Reality Bites, Love Actually, Dirty Dancing, (500) Days of Summer, Intouchables, Beetlejuice, Footloose, Ferris Bueller’s Day Off et d’autres aussi connus.

Laissez-vous envahir par le rythme et bon vendredi!

Vous pouvez voir ci-dessous le clip original, plutôt mignon, du groupe.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net