Mariah Carey fait du karaoké dans une voiture

,
perleduweb
Les perles du web

Dans le cadre du Late Late Show, Mariah Carey a accompagné l’animateur James Corden pour se rendre au studio de CBS, ce qui a donné lieu à une séance de karaoké sur les airs de… Mariah Carey. Amusant!

James Corden a eu la chance d’avoir une passagère bien spéciale pour se rendre au studio d’enregistrement de la nouvelle mouture du Late Late Show à CBS. Nulle autre que Mariah Carey.

Alors qu’ils naviguent ensemble sur les routes, Corden lance la radio qui a visiblement été préalablement programmée sur un poste qui diffuse exclusivement du Mariah Carey.

L’animateur se met alors à chanter sur les airs de Carey, notamment « Fantasy » et « Vision of Love ». Après avoir initialement protesté, prétextant s’être couchée trop tard pour chanter, la diva se joint à Corden et entame un véritable karaoké sur ses propres chansons.

Le moment, bien que très arrangé, est simplement trop bon pour ne pas vous le partager.

Allez! Tentez de résister à l’envie de fredonner avec eux!

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net