Ed Sheeran s’invite au mariage d’un couple éprouvé

,

Ed Sheeran est visiblement une personne très sympathique. Il a décidé de surprendre un couple pendant la première danse de leur mariage. Un superbe moment.

Instagram

La vidéo commence alors qu’un couple, Matt et Kya, se font offrir un mariage à 60 000 $ par la station de radio KIIS 1065 en Grande-Bretagne. Ce mariage, il a été mis sur la glace par ce couple qui a vécu récemment le suicide d’un proche, la mère de Kya.

Puis, on se transporte le jour même. Alors qu’ils sont à célébrer ce nouvel engagement, le couple voit les animateurs de la station de radio faire irruption dans la salle. « C’est le temps de la première danse. Il s’agit d’un moment très important dans un mariage. Nous voulions rendre ce moment encore plus spécial pour vous, donc nous allons vous laisser avec un chanteur de noces que nous avons fait venir pour vous. » Ed Sheeran fait alors son entrée sous les regards ébaubis de Matt et Kya. Ceux-ci avaient choisi cette chanson pour réaliser leur première danse.

On peut alors entendre une très belle version acoustique du succès international « Thinking Out Loud ». Puis, Sheeran félicite le couple et blague avant de sortir « Faites tout plein de bébés maintenant! ».

On aime. Eh oui, on a un peu les yeux humides.

Vous pouvez voir ci-dessous le vidéoclip officiel de cette magnifique chanson qu’on se plaît à réécouter souvent.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.