Début des inscriptions pour la 11e saison du Banquier

,

Julie Snyder sera de retour à l’animation.

Le banquier est l’une des émissions les plus écoutées au Québec. Cet automne, plus de 1 800 000 spectateurs étaient installés devant leur téléviseur le dimanche soir pour visionner les huit nouveaux épisodes du Banquier. Lors de la dernière saison, l’équipe de production a choisi d’exploiter des thématiques précises, comme le 70e anniversaire du Débarquement de Normandie, le Gala Artis, l’Halloween, les 50 ans du Journal de Montréal et l’émission de variétés La voix.

Les fans qui veulent avoir la chance de se mesurer au banquier peuvent s’inscrire sur le site de l’émission dès maintenant. Ces derniers devront remplir un formulaire de participation et y joindre une vidéo de deux minutes, une photo d’eux ainsi qu’une courte description de leur personnalité. Rappelons que les concurrents de l’émission courent la chance de remporter un gros lot impressionnant de 500 000 $ en plus de vivre une expérience télé mémorable.

La nouvelle saison du Banquier sera diffusée sur les ondes de TVA à l’automne 2015.

Rappelons que Le banquier est inspiré de l’émission Deal or No Deal, un succès à l’échelle internationale. Le concept télévisuel a été repris dans 39 pays.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.