Tom Hanks rejoue sa filmographie entière en 7 minutes

,
perleduweb
Les perles du web

Pour lancer la nouvelle mouture du Late Late Show à CBS, cette fois animée par James Corden, Tom Hanks a accepté de rejouer sa filmographie entière en 7 minutes. Une prouesse aussi drôle qu’intéressante.

Une semaine ne saurait passer sans que je vous parle un peu de Tom Hanks, cet acteur qui me surprend encore et toujours depuis ma tendre enfance. D’abord parce qu’il est doté d’un talent sans borne, puis parce qu’il a un sens de l’humour et une humanité qui sont simplement touchants.

Pour aider James Corden à lancer le Late Late Show, lui qui remplace Craig Ferguson à l’animation, Tom Hanks s’est prêté au jeu de réinterpréter, pour quelques secondes, tous les personnages de sa carrière. Et quand on dit tous, c’est tous. Même Splash, même Joe Versus The Volcano.

Le clip, d’une durée de 7 minutes, est un feu roulant de blagues. C’est vraiment à voir. Un moment fort : la comptine, complète, entre les deux gamins de Big.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net