Spécial 2 pour 1 pour le dernier épisode des Beaux malaises

,

La dernière aventure de Martin Matte de la saison sera suivie d’un spécial bloopers.

Selon les données compilées par l’agence Numéris, les onze épisodes de la deuxième saison de la série humoristique Les beaux malaises a attiré en moyenne 1 952 000 spectateurs par semaine. Pour cette finale, plusieurs artistes feront des caméos, dont Denise Filiatrault, Denys Arcand, Marc Labrèche, Martin Larocque et Jean-Thomas Jobin. Cet épisode, qui promet d’être haut en couleur, est titré Le trou noir.

Vous pouvez voir la description officielle de l’épisode en question ci-dessous :

Un examen médical de routine. Un toucher rectal banal pour vérifier la prostate… mais un petit détail qui fera boule de neige. Le médecin de Martin ne prend aucune chance et réfère celui-ci à un urologue. Et l’urologue approfondira les analyses. En attendant les résultats des tests, on fait quoi? On angoisse. La mère et les amis ne sont d’aucun secours contre l’angoisse du pire. La crainte d’une fin probable, précipitée, donne une tout autre saveur aux petits tracas du quotidien.

Voyez un extrait ci-dessous :

Ne manquez pas ce spécial d’une heure ce mercredi dès 21h sur les ondes de TVA.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net