Marc Dupré en tournée avec Là dans ma tête

,

Renée Wilkin, finaliste de la deuxième saison de La voix, assure la première partie de son nouveau spectacle, mis en scène par l’acteur Jean-Nicolas Verreault. Dès le 26 mars.

Marc Dupré est l’une des vedettes de l’heure au Québec, principalement grâce à sa participation à la populaire émission La voix, qui génère chaque semaine des cotes d’écoute s’approchant dangereusement du 3 millions d’auditeurs, selon les données comptabilisées par la firme Numéris.

Rappelons que l’album à l’origine de cette tournée a été lancé en décembre 2014. «  La différence majeure entre cet album et mon précédent, c’est que Là dans ma tête a été enregistré live avec un band. On s’est payé un trip de gang en studio et je pense que le plaisir qu’on a pris à faire cet album transparait dans les chansons », expliquait l’interprète dans un communiqué de presse il y a quelques mois.

Vous pouvez visionner le vidéoclip de son premier extrait, Là dans ma tête, ci-dessous :

Vous pouvez consulter les dates de chacune des représentations que donnera le chanteur  à travers le Québec jusqu’en mai sur le site officiel de l’artiste.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net