En mode Salvail victime d’une panne de courant

,

Situation assez inusitée que celle vécue hier par l’équipe d’En Mode Salvail, animé par Éric Salvail, alors qu’une panne de courant a privé les spectateurs de voir leur émission de fin de soirée.

Hier, Éric Salvail, son équipe et les invités d’En Mode Salvail ont connu les affres du direct alors que le quadrilatère dans lequel se situe les studios de V a été privé de courant pendant un long moment.

Salvail recevait pour l’occasion les membres de RBO, soit Guy A. Lepage, André Ducharme, Bruno Landry et Yves P. Pelletier, de même que le chanteur de l’heure Louis-Jean Cormier venu présenter son nouvel album Les grandes artères. C’est donc avec les moyens du bord, un éclairage tamisé et à l’insu du public que Salvail a rencontré ces artistes.

La programmation habituelle avait été remplacée par des publicités et des vidéos drôles qui tournaient en boucle, accompagnées d’un avertissement de difficultés techniques. Pas toujours jojo le direct!

Pendant ce temps, les réseaux sociaux explosaient et #Salvail trendait au Canada, une situation pour le moins ironique pour l’équipe dans le noir.

Bon. On a enregistré la 2ème partie de l'entrevue avec les moyens du bord. Ça va passer mercredi si j'ai bien compris han @EricSalvail ?

Au moment où la panne survenait, les RBO venaient de confirmer avoir un arrêt prévu dans la ville de Québec en 2015, et « pas au Petit Champlain ». On peut donc supposer qu’il s’agirait d’un emplacement beaucoup plus gros. Peut-être les plaines ou le nouvel Amphithéâtre de Québec? On suivra le tout.

Dans les coulisses de la panne…

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net