Publicité
Galerie d'images

Vin Diesel en larmes au visionnement de Furious 7

Vin Diesel révèle qu'il y aura une autre trilogie de Fast & Furious avant la fin

Lors du premier visionnement de Furious 7 à Los Angeles, Vin Diesel s'est présenté devant son public afin de les remercier d'appuyer la franchise, d'encourager leurs amis à aller voir le film en salles, mais aussi pour parler de son expérience de tournage et du décès brutal de son ami et collègue, Paul Walker.

« Chaque fois que j'ai visionné un film de Fast & Furious à une première, Paul Walker était toujours à mes côtés, et il me disait toujours : « Vin, c'est le meilleur jusqu'à présent ». J'espère que vous ferez sentir ce soir à Pablo que le meilleur pour vous est celui-ci. (…) C'est évidemment le film le plus dur que j'ai eu à faire jusqu'à présent parce que les relations que vous voyez à l'écran sont si vraies… Une tragédie est survenue, et j'ai perdu mon meilleur ami ».

Il a alors ravalé quelques larmes, et un fan dans la salle a déclaré : « Tu as de la famille ici Vin », ce qui a beaucoup touché l'acteur. « Merci d'être ma famille,a-t-il ajouté par la suite, et merci mon frère de veiller sur nous ».

Vous pouvez voir le discours complet de Diesel dans la vidéo ci-dessous.

Rappelons que Paul Walker, qui incarnait l'un des deux protagonistes au sein de la franchise au côté de Vin Diesel, est décédé à l'été 2013 dans un accident de voiture pendant qu'il était en tournage de Furious 7. On pourra voir l'acteur dans le film, mais il aura - évidemment - un rôle moins important que prévu.