Visite inopinée de Patrick Bruel à la première de Gurov & Anna

,

Le chanteur français faisait partie des invités de la première du film québécois hier soir à l’Excentris.

Il y a de ces intrus que l’on remarque plus que d’autres…

De passage dans la métropole pour le lancement du coffret de son dernier spectacle, Live 2014, Patrick Bruel a fait une escale au cinéma Excentris afin de supporter les artistes du film Gurov & Anna – principalement son amie Marie Fugain -, dont la première avait lieu hier. Il n’a pas passé inaperçu et a posé avec les artisans et les vedettes du long métrage, même s’il n’a pas de liens directs avec la production.

Il était également l’invité des Grandes Gueules hier sur NRJ.

Ambiance de folie sur @NRJ943Montreal avec @MarioTessier_ aux @GrandesGueules En direct jusqu'à 18h...! http://t.co/N9DGcD5Acy

Live 2014 arrive en sol québécois aujourd’hui. L’album a été vendu à plus de 200 000 exemplaires en France jusqu’à maintenant.

LIVE2014

Concernant Gurov & Anna, le film de Rafaël Ouellet sera présenté dans les salles du Québec dès vendredi le 20 mars. Le long métrage met en vedette Sophie Desmarais, Andreas Apergis, Éric Bruneau et Marie Fugain. Il raconte l’histoire de Ben, un écrivain devenu enseignant, faute de mieux. Au cours de ses années d’enseignement, il a développé un intérêt presque obsessif pour « La dame au petit chien » de Tchekhov, une courte nouvelle qui raconte une liaison extraconjugale devenant un amour authentique. Alors qu’il vit une période trouble avec sa femme, Audrey, la mère de ses deux petites filles, sa rencontre avec Mercedes, une jeune étudiante francophone, le fait basculer dans une relation passionnée…

mettons, une image comme ça, est-ce que ça se RT bien? http://t.co/RyLcU0lOhD

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.