Debbie Lynch-White dans une parodie de La Voix

,

La populaire comédienne d’Unité 9, qui a aussi une magnifique voix, a participé à la parodie dans le cadre de l’émission Le 16 heures diffusée à Télé-Québec.

Dans le cadre de l’émission Le 16 heures diffusée à Télé-Québec et qui aborde des éléments de l’actualité et des phénomènes sociaux par le biais de la parodie, la comédienne Debbie Lynch-White nous prouve qu’elle a une superbe voix.

En compagnie des deux animateurs, Jocelyn Lebeau et Martin Proulx, qui personnifient tour à tour Charles Lafortune, Pierre Lapointe et Éric Lapointe, l’actrice se moque de La voix dans cette parodie intitulée « La pointe », faisant ainsi référence aux deux juges qui portent le même nom.

Le résultat est plutôt drôle en plus de nous faire entendre un autre talent de l’actrice, alors qu’elle interprète Rolling in the Deep d’Adele.

On peut voir Debbie Lynch-White tous les lundis soirs dans Unité 9. Elle y incarne l’imperturbable IPL Nancy Prévost.

Vous pouvez voir la parodie ici.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.