Obama lit de méchants tweets qui lui sont adressés

,
perleduweb
Les perles du web

Le populaire animateur américain Jimmy Kimmel nous propose une nouvelle édition de ses « Mean Tweets », cette fois avec le président Barack Obama. Marrant!

De temps à autre, l’animateur Jimmy Kimmel propose dans son émission un segment qui s’intitule « Mean Tweets » dans lequel il demande à des célébrités de lire en direct des commentaires déplacés que certains internautes leur adressent sur la plateforme Twitter.

À l’occasion du passage du Président américain Barack Obama sur son plateau cette semaine, Kimmel a invité le commandant en chef à subir la même cruauté. Et il a accepté.

#TBT Just two dudes sharing a high five. Watch Jimmy interview President Obama TONIGHT on #Kimmel! #ObamaOnKimmel http://t.co/Qfnvw31ooa

Le résultat est plutôt amusant et démontre parfois la méchanceté dont les utilisateurs sont capables sur le réseau social. D’autres fois, les gazouillis sont plutôt marrants, comme celui qui indique « Je n’ai rien contre le fait qu’Obama porte des jeans. J’en ai contre le fait qu’Obama porte CES jeans » faisant ainsi référence à des jeans au look plutôt inélégant qu’a portés Obama lors d’un match de Baseball.

Visionnez le tout ci-dessous.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net