C’est officiel, il y aura un Frozen 2

,

Les studios Walt Disney Pictures ont confirmé aujourd’hui qu’une suite au succès de 2013 Frozen est en chantier.

C’est le Président chez Walt Disney Pictures, Bob Iger, qui a confirmé la nouvelle aujourd’hui, lors d’une rencontre avec les investisseurs, alors qu’il présentait les prévisions pour le court métrage La reine des neiges : une fête givrée, qui sera présenté avant Cendrillon à compter de demain 13 mars.

Les réalisateurs du premier opus, Jennifer Lee et Chris Buck, seraient de nouveau impliqués dans le projet.

Frozen, qui a pris l’affiche le 27 novembre 2013, a cumulé des recettes très impressionnantes de 1,2 milliard $ à travers le monde. Les produits dérivés connaissent depuis une popularité incontestable, toutes les petites filles rêvant de plonger dans la féérie des soeurs Anna et Elsa et de leurs compagnons Olaf, Kristoph et Sven. Depuis, des spectacles inspirés de l’univers de Frozen ont émergé, notamment un de Disney On Ice qui a battu des records d’assistance durant la semaine de relâche alors qu’il était présenté au Centre Bell de Montréal. Comme quoi la frénésie est toujours bien présente…

Aucune date de sortie n’a été confirmée pour ce second opus.

En attendant, voici toujours la bande-annonce du court métrage que vous pourrez voir à compter de demain dans les cinémas.

Stéphanie Nolin Littéraire de formation, passionnée du septième art, téléphile, mélomane curieuse, blogueuse culinaire en dilettante, férue de mots et de culture. Après une incursion prolongée dans le monde des communications universitaires, elle peut maintenant dire qu'elle concilie travail et passion en écrivant pour Cinoche.com et Showbizz.net... et elle ne s'en plaint pas du tout.