Pierre-Yves Lord et Patrice Plante animeront Le bon Mix à TVA cet été

,

Dès le 19 mai à 19h.

Le réseau TVA nous apprend que l’ancien animateur de radio de Québec et animateur de deux éditions d’Occupation Double, Pierre-Yves Lord, animera bientôt une nouvelle émission avec le mixologue Patrice Plante. Dans une ambiance décontractée, les deux épicuriens nous feront découvrir les préférences des artistes en matière de cocktail et de musique. L’émission se déroulera à la résidence de Pierre-Yves Lord à Québec.

[ NOUVELLE ÉMISSION ] LE BON MIX Selon Boire On vous dit tout : http://t.co/xJggcjuhFl #LEBONMIX #BOIRE http://t.co/nHHfdeJ42S

Le bon mix selon Boire sera également une façon agréable de découvrir sous un autre aspect les invités, dans un esprit de fête et de partage. Certains invités ont déjà été dévoilés. En voici la courte liste : Alex Nevsky, Rémi-Pierre Paquin, The Lost Fingers, Brigitte Boisjoli, Gino Chouinard, Pascale Picard et Anne Casabonne.

Cette nouvelle série de 13 épisodes de trente est inspirée des capsules web « Boire ».

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net