Heavy Montreal 2015 : La programmation

,

Le rendez-vous incontournable des amateurs de rock et heavy métal a dévoilé aujourd’hui l’ensemble de sa programmation.

En plus des groupes Faith No More et Slipknot, dont la présence avait déjà été annoncée, on compte également Alexisonfire, Korn – qui jouera son tout premier album ainsi que ses plus grands succès – Iggy Pop, NOFX, Billy Talent ainsi que Bullet For My Valentine et Lamb of God.

Un alignement des plus impressionnants pour cet évènement annuel qui se tiendra cette année du 7 au 9 août au Parc Jean-Drapeau.

heavymontreal_heavy_montreal_2015_090315_ang_web

Plus de 75 000 fans s’étaient réunis l’an dernier afin de célébrer leur amour de la musique et les organisateurs ne s’attendent à rien de moins pour cette nouvelle édition, qui comptera une journée de programmation extérieure supplémentaire par rapport à l’année dernière.

D’autres groupes seront annoncés dans quelques semaines.

Les différentes passes du festival seront en vente dès le vendredi 13 mars prochain à 13h via le HEAVYMONTREAL.COM.

Voyez ci-dessous une galerie d’images de certains des artistes qui seront présents :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net