Bande-annonce de Tomorrowland

,

Le film prendra l’affiche le 22 mai 2015.

Une aura de mystère plane sur le nouveau bébé de Disney, Tomorrowland. Nous n’avions vu que très peu d’images jusqu’à présent sur le film d’aventures de science-fiction de Brad Bird. Il y a eu une très courte pré-bande-annonce en octobre dernier, puis une publicité de trente secondes au Super Bowl qui révélait à peine les prémisses de l’histoire, et voilà que Disney dévoile une bande-annonce de deux minutes trente qui nous laisse un avant-goût d’un film d’action haletant, mais qui ne nous convint guère de la pertinence de l’intelligence de sa trame narrative. Il semblerait bien que Disney est encore avare et tend à conserver une ambiance mystérieuse autour de son nouveau protégé.

Lié par un destin partagé, l’ancien génie désillusionné Frank, et Casey, une adolescente brillante et optimiste avec une grande curiosité scientifique, s’engagent dans une mission remplie de danger afin de déterrer les secrets d’un endroit énigmatique quelque part dans le temps et l’espace connu sous le nom de Tomorrowland.

Voyez la nouvelle bande-annonce ci-dessous :

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net