Publicité
Télé

Bientôt les 9e prix Aurore à Infoman

Infoman 2015 : toujours irrésistible rétrospective de l'année

C'est le jeudi 12 mars à 19 h 30 que Jean-René Dufort animera la 9e édition du gala des prix Aurore, un incontournable de l'émission Infoman chaque année.

Le film Le vrai du faux domine le palmarès des nominations de l’édition 2015 avec 8 mentions, suivi par Le règne de la beauté (7), Love Projet (6) et Bunker (4). Ces quatre productions sont d’ailleurs les finalistes au très convoité prix du Meilleur pire film de l’année. Les finalistes au prix Liquid Paper des interprètes qui devraient effacer ce film de leur cv sont : chez les femmes, Mélanie Thierry et Mélanie Merkosky (Le règne de la beauté) et l’entière distribution féminine de Love Projet. Chez les hommes : Éric Bruneau (Le régne de la beauté), Benoît McGinnis (Love Projet) et Stéphane Rousseau (Le vrai du faux).

Il y sera également question de la meilleure pire scène, du meilleur pire accessoire et de la meilleure pire réplique.

Brendan Kelly de The Gazette, Odile Tremblay du Devoir, Marc-André Lussier de La Presse, Manon Dumais de Médiafilm et Michel Coulombe de Radio-Canada composeront le jury de cette nouvelle édition.

L'an dernier, c'est le film Hot Dog qui remportait le trophée du meilleur pire film de l'année. Voyez ci-dessous les meilleurs pires films des années précédentes :