Les Gourmands – Nouveau concept de Francis Reddy et Ricardo

,
Television
Rentrée télé 2016-2017

Les animateurs demandent l’aide du public pour mener à bien le développement leur nouveau magazine culturo-culinaire.

Francis Reddy s’est récemment associé à Ricardo et à sa maison de production, Productions 350°, afin de développer un nouveau concept de magazine télé axé sur les plaisirs de la table qui jette aussi un regard gourmand sur les activités culturelles, sociales, politiques et évidemment gastronomiques.

Dès le 12 mars et au cours des trois semaines suivantes, l’équipe des Gourmands présentera des segments de l’émission dans deux formats différents et les téléspectateurs seront alors invités à voter pour leur version préférée. À l’issue de ses trois semaines, soit le 10 avril 2015, un montage final sera dévoilé sur le site web officiel. Divers prix offerts par IGA et Ricardo Media seront tirés au sort parmi tous ceux qui auront donné leur avis.

Francis Reddy, qui décrit sa nouvelle émission comme d’un « happening de l’art culinaire », et Ricardo s’entoureront d’une équipe de collaborateurs, dont nous ne connaissons toujours pas l’identité. Ces derniers couvriront l’actualité gastronomique d’ici et d’ailleurs et notamment, attirer notre attention sur les événements locaux afin de les rendre encore plus accessibles au grand public.

Television
Rentrée télé 2016-2017
Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis neuf ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.