Publicité
Stars

Comedy Central prépare Un bien-cuit à Justin Bieber

Comedy Central prépare Un bien-cuit à Justin Bieber

Depuis quelques semaines déjà que s'est enclenché la campagne de pardon du chanteur Justin Bieber, qui a fait de nombreuses erreurs dans la dernière année, brisant son image de bon petit garçon, mais détruisant du même coup une bonne part de l'estime que le public avait encore envers lui.

Après avoir été l'invité de Ellen DeGeneres pendant une semaine, d'avoir figuré sur la couverture du magazine Men's Health (voir plus bas) et d'avoir été la tête d'affiche d'une campagne de sous-vêtements de Calvin Klein, le jeune homme pénitent a accepté d'être l'invité du prochain Roast (bien-cuit) de Comedy Central. Vous pouvez voir la nouvelle vidéo promotionnelle de l'émission - qui parodie la publicité de Calvin Klein, dans laquelle Jeffrey Ross a pris la place de la mannequin Lara Stone - ci-dessous.

L'interprète de Never Say Never est aussi apparu dans une autre vidéo promotionnelle de Comedy Central au cours de laquelle il se faisait tatouer une cible dans le dos (une métaphore des plus éloquentes de ce qui l'attend le 30 mars prochain). Vous pouvez la voir ci-dessous.

Comedy Central organise ce genre d’évènement annuellement. James Franco a fait l'objet du plus récent bien-cuit. Seth Rogen était son roastmaster (un terme qu'on traduirait littéralement par : maître torréfacteur). Kevin Hart sera, quant à lui, le roastmaster de Bieber, alors que Hannibal Buress et Jeffrey Ross participeront à l'évènement. Charlie Sheen, Donald Trump, Joan Rivers et Pamela Anderson ont été parmi les invités des vingt dernières années du Roast de Comedy Central.