La robe des Oscars de Lupita Nyong’o a été volée

,

Elle était d’une valeur de 150 000 $. MISE À JOUR : La robe n’était pas couverte de vraies perles, au contraire de ce qui avait été précédemment dit.

*** MISE À JOUR***

Le designer Calvin Klein a affirmé qu’il n’avait jamais promis qu’il s’agissait de vraies perles. La robe de Lupita Nyong’o était donc couverte de fausses pierres précieuses, au contraire de ce que les journalistes et spécialistes de mode internationaux proclamaient haut et fort lors de son passage sur le tapis rouge des Oscars le 22 février dernier. Comme quoi, même les vedettes peuvent se pavaner avec du toc.

****

Jeudi dernier la police de Los Angeles a annoncé que mardi à 23h20 la robe que portait l’actrice Lupita Nyong’o lors de la cérémonie des Oscars à Los Angeles a été volée dans un hôtel de West Hollywood. L’actrice n’était pas dans sa chambre au moment du vol. La robe en question était couverte de 6000 perles de différentes tailles et faisait partie de la collection Calvin Klein de Francisco Costa.

Rappelons que Lupita Nyong’o, âgée de 31 ans, a remporté un Oscar l’an dernier pour sa magnifique performance dans Twelve years a slave. Cette année, elle est montée sur la scène afin de remettre le prix du meilleur acteur dans un rôle du soutien, qui a finalement été décerné à J.K. Simmons pour Whiplash.

Lupita Nyong’o figurera prochainement au générique des films Star Wars: Episode VII – The Force Awakens et Queen of Katwe.

Elizabeth Lepage-Boily Cinéphile et télévore depuis qu'elle a appris à faire fonctionner la télécommande, Elizabeth, critique et journaliste depuis dix ans pour le site Cinoche.com, est persuadée qu'elle exerce le plus beau métier du monde. Auteure d'une série de romans jeunesse à succès (intitulée « Maude »), Elizabeth a bien l'intention de se dépasser et de partager ses passions et son amour des mots et des arts avec ses lecteurs, tous médiums confondus.

Aimez-nous sur Facebook

Showbizz.net